- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Communauté Last Night

Discussion dans 'Recensement des Equipes' créé par Xplosif95, 14 Février 2016.

1. Xplosif95

Xplosif95 Agent Dormant Agent

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Ayant été sur la béta de The Division avec 4 autres amis, nous avons décidé de créer une communauté car franchement faut le dire : le jeu nous a emballé !

J'aimerais néanmoins insister sur le faite que nous recherchons des joueurs matures possédant le plaisir de la découverte et de l'exploration d'un jeu en voulant profiter de chaque détail que nous offre l'expérience TD.

Ce que nous n'aimons pas :

- Le joueur qui a tout vu, tout entendu, le pgm en personne.
    - Les rusheurs fou qui se plaignent après qu'ils ont terminé le jeu en 2 semaines.
    - Les personnes qui ne savent pas rire. (Sa reste un jeu non ?)

Présentation :

Comme dis plus haut, nous nous sommes connus pendant la béta avec la même vision du jeu. Nous avons entre 20 et 27 ans et nous recherchons des joueurs dans la même tranche d'âge.
    Cela étant, vous pouvez très bien avoir 18 ans et nous plaire [​IMG]
    La communauté contient actuellement 10 personnes.

Nous recherchons donc des personnes matures, aimant le coop en ligne avec casque et micro, un minimum bavard pour s'intriguer le plus rapidement possible.
    Il n'y a pas de dispo à proprement parler, chacun à une vie et nous avons tous une vie sociable (du moins je l'espère !)

Vous êtes tous les bienvenus, je vous laisse mon PSN ou go venir me parler en privé pour de plus amples informations.

Bon jeu à tous!

PSN : ChOkApIx95 (parce qu'on aime les céréales).

2. KHOPS_

KHOPS_ Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    51
    Bienvenue et bonne recherche de joueurs :)

3. Handballeur47

Handballeur47 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    26
    Bon courage dans ta recherche tu va bien trouver ton bonheur ici;)

Partager cette page