- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Débloquer la Tenue "Roadie"

Discussion dans 'Strats, Astuces...' créé par Moon, 1 Juillet 2016.

1. Moon

Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    82
    Bonjour/Bonsoir à tous,

La MàJ 1.3 a rajoutée quelques tenues et quelques Intels dans la nouvelle activité, Souterrain. Parmi ces tenues, on retrouve l'ensemble B.L.I.N.D ainsi que l'ensemble Roadie. Ne sachant pas comment déverrouiller B.L.I.N.D, je vais me contenter de vous expliquer comment débloquer l'ensemble Roadie. :)

Vous devez récupérer l'ensemble des 80 Intels des Souterrains. Ces intels se trouvent la plupart du temps vers le milieu du niveau, près de la caisse de réapprovisionnement. Pour les repérer plus facilement, n'hésitez pas à regarder votre map en jeu. Il y a toujours au minimum un Intel par niveau ce qui veut dire qu'il faudrait au minimum avoir fait 80 Phases de Souterrain pour débloquer l'ensemble de la tenue.

En principe, ce n'est pas très compliqué à trouver, c'est exactement comme les Intels de base du jeu. Je ne sais pas si l'on peut récupérer plus d'un Intel par niveau si l'on fait un Souterrain à 2 ou 3 phases mais de mon coté je n'en ai jamais trouvé plus d'un.

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page