- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox Et voilà, jeu fini

Discussion dans 'Discussions' créé par D51-Doude, 29 Mars 2016.

1. D51-Doude

D51-Doude Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    3
    Bon, les amis, je viens de collecter mon dernier Intel n° 293, mes ailes sont à 100% (depuis un moment), j'ai fini toutes les missions et je suis full violet.

Alors, soit je fais les journalières en attendant le premier DLC, soit je passe à autre chose, parce que la DZ en solo non merci, et le crafting ne me dit rien.

Vu que je récupère la Play du paternel, on revend la Xbox, donc bye bye, je passe à Uncharted.

Merci pour tout.

Bisous.

Doude quitte la fréquence

2. His0

His0 Agent 1ere Classe Agent

J'aime reçus:
    5
    Félicitation agent Doude, mais être full violet n'est qu'un début c'est bien mieux est d'être full orange ilvl 31 :) surtout pour le DLC "Incursion" qui sort en avril donc dans peu de temps.
    Le DLC va proposer de nouvelles missions pour les lvl 30 avec de nouveaux items a avoir d'ou l’intérêt de ce préparer sérieusement a l'arrivé de l'Incursion.

Il te reste encore a faire tous les badges, succès et actions Uplay par rapport a The Division, ou encore le challenge d'avoir fait toutes les missions en difficile et toutes les missions expertes.

Pour ce qui est de la DZ je pense qu'il y a assez de monde chez D51 pour pouvoir jouer avec toi quand tu en a besoin, je ne suis malheureusement pas sur Xbox mais pas mal sont dessus il me semble.

Courage agent Doude c'est justement au lvl 30 que ça va devenir intéressant, tu a juste le temps de dénicher un meilleur équipement avant que les hostilités débutent ;) .

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. D51-Doude

J'aime reçus:
    3
    Nous verrons cela à la sortie du DLC.
    Pour l'instant...

4. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
    D'ailleurs @His0, toi qui traine un peu sur les ondes, je dis ça parce que tu fais parti de ceux qui se tiennent au courant ^^. Tu aurais des infos quand à la date de sortie du prochain DLC.

Je dérive un peu du sujet de doude mais je ne l'eclipse pas, reviens vite te stuffer soldat ^^ il te reste encore pleins d'aventures à vivre

5. His0

J'aime reçus:
    5
    Hélas non pas de date pour le moment, voici un article sorti il y a 12H qui en parle (en anglais).

Now, Ubisoft has revealed that it is on the verge of releasing the game's first ever downloadable DLC. The company mentioned that there will be more details coming out very soon and that the future of the game is in good hands.

"Coming soon, we will be introducing new end-game activities! You say you want more info? Don't worry, we'll talk more about this big upcoming update within the next few days. The future for The Division is more than bright and it's all thanks to our irrationally awesome fans." Ubisoft assured eager fans in a statement.

One of the first "end-game activities" that the company revealed is the game's upcoming "Incursion" missions which is mainly focused on squad-based gameplay and will ultimately lead to each individual getting the game's best loot. While Ubisoft has not revealed much detail regarding the new mission, some fans have already speculated about where the "Incursion" would most likely be taking place. The predictions include areas near Dewitt Park and Central Park as well as areas near the Dante's Run safe house. SRC : => ICI <=

Pour les anglophobes voici une trad littérale que j'ai fait "a l'arrache" et donc soyez indulgent surtout qu'il est quasiment 02h00 du mat :)

Ubisoft a révélé qu'il est sur le point de lancer le premier DLC téléchargeable du jeu. La société a mentionné qu'il y aura plus de détails à venir très bientôt et que l'avenir du jeu est dans de bonnes mains.

"Bientôt, nous présenterons un nouveau contenue end game! Vous vous dites que vous voulez plus d'info? Ne vous inquiétez pas, nous allons en communiquer plus sur cette grosse maj dans les prochains jours. L'avenir de The Division est des plus lumineux et tout cela grâce à nos fans irrationnellement impressionnants ".

L'une des premières «activités end game" qu'Ubisoft a révélé pour l'add-on "Incursion" sont des missions du jeu qui se concentre principalement sur le gameplay en équipe et conduira à terme chaque individu à obtenir les meilleur loot. Alors qu'Ubisoft n'a pas révélé plus de détails au sujet de la nouvelle mission, certains fans ont déjà spéculé sur l'endroit où "l'Incursion" pourrait très probablement avoir lieu. Les prévisions comprennent des zones près de Dewitt Park et Central Park ainsi que les zones proches de Dante's Run safe house.

Donc en gros on apprend rien du tout pour le moment, mais Ubi devrait rapidement nous filer des infos surement....peut être.....j’espère...........je prie pour en tout cas :) .

6. D51-Doude

J'aime reçus:
    3
    Il n'y a pas le E3 à Los Angeles en juin ?

7. His0

J'aime reçus:
    5
    Si le 14 et 16 juin a LA

8. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
  9. Acedionysos25

Acedionysos25 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    22

Ghost Recon Wildland <3

Dernière édition: 1 Avril 2016
  10. SPART018

SPART018 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    16
    j'attends aussi beaucoup de ghost recon j'ai adoré le dernier.

• J'aime J'aime x 1
  11. D51-Doude

J'aime reçus:
    3

Partager cette page