- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

(HS) Jouer avec un casque VR

Discussion dans 'Discussions' créé par Acedionysos25, 19 Avril 2016.

1. Acedionysos25

Acedionysos25 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    22
    Bonjour à tous,

L'objet du post, comme vous l'aurez devinez, concerne le gameplay avec un casque de réalité virtuelle.

Je suis indécis sur l'achat d'un tel équipement (Samsung Gear VR), si c'est pour l'essayer 4-5 fois et qu'il finisse par prendre la poussière, si l'expérience de jeu ne me convient pas.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont pu tester The Division (ou un autre jeu) avec cet appareillage ?
    Si oui, quels sont vos impressions ? Avons-nous cette sensation de 3D et d'immersion totale ?
    Quel dispositif avez-vous mis en place pour streamer du PC sur smartphone androïd ? (pour l'instant j'ai retenu Trinus VR comme le meilleur, mais si vous avez d'autres suggestions à me proposer je suis preneur)

Je me suis documenté un peu sur le sujet pour découvrir la marche à suivre.

http://vrstream.fr/tuto-vr-jouer-a-un-jeu-xbox-one-avec-un-casque-vr/

Etant possesseur d'une XB1, j'ai dû (malheureusement) basculer sur Win10 pour obtenir l'application Xbox qui nous permet de streamer de la console à l'ordi en local. Pour le reste je verrai ce soir, Trinus VR app est déjà installé sur mon smartphone, mais je dois encore installer Trinus VR Server sur le PC, et ensuite synchroniser le tout pour vérifier si tout se passe bien.

Dernière édition: 19 Avril 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. Moon

Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    82
    Hello,

Honnêtement... Un casque VR pour The Division c'est vraiment inutile. Pas adapté pour du TPS ^^

3. Acedionysos25

Acedionysos25 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    22
    Salut @Moon

J'en déduis que tu as pu tester et donc c'est une expérience très peu convaincante pour ce type de jeu (TPS) :/
    Dommage que je ne puisse pas tester avant d'acheter :(

Partager cette page