- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox juste un petit coup de gueule :)

Discussion dans 'Discussions' créé par SPART018, 6 Avril 2016.

1. SPART018

SPART018 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    16
    voila cela fait plusieurs fois que je lance des parties en matchmaking en difficile plus intéressent a mon gout que le faire en solo même si c'est largement faisable mais voila il y a certain joueur ( presque a chaque fois ) quand on rejoint leur partit pour la mission qui ne prennent même pas la peine de participer il font autre chose, dark zone ou ce balader dans le jeu, mais bon je fais quand même la mission, des fois on est 2 ou 3 a jouer, des fois je suis seul et souvent les proprietaire de la partit nous expulse alors qu'on est a la fin de la mission et je ne comprends pas pourquoi cela nous renvoie dans une planque au lieu de nous laissez la ou nous sommes, c'est super frustrant, on a fait presque toute la mission et au final on perd toute notre progression dans le niveau.

2. Maxence Lansky

Maxence Lansky Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    4
    Pauvre titi... Sinon tu peux inviter des vrais gens ( t'es amis )

3. SPART018

J'aime reçus:
    16
    oui mais c'est juste quand je veux jouer 20 min et que j'ai pas forcément d'amis dispo pour faire une mission peut importe les gens du moment qu'il joue même si il sont pas tres bon c'est pas le soucis ce qui m'ennuis le plus c'est de perdre la progression pourquoi ne pas nous renvoyer dans notre cession a l'ndroit ou on n'était et pas nous sortir de la mission completement?

4. Maxence Lansky

J'aime reçus:
    4
    Ben tu commences la mission en groupe donc si tu quittes le groupe c'est normal que ça quitte la mission, sinon imagine que tu join un mec qui est en train de tuer un boss et que tu quittes volontairement le groupe pour tuer le boss en solo et pis après tu rejoins à nouveau ton pote qui attend au niveau du boss et tu re-quite le groupe... ça permettrait un farm de boss donc c'est normal que ça te fasse quitter

5. SPART018

J'aime reçus:
    16
    oui ca je veux bien le comprendre mais quand tu joues en matchmaking avec des gens qui ne sont pas tes amis, tu joues en expert tu arrives au boss final le mec te vire du groupe juste avant de le tuer,tu as gacher 45min de ton temps pour ne pas avoir de recompense, c'est quand même la loose.

6. Maxence Lansky

J'aime reçus:
    4
    Ouais c'est sur ça doit faire peter un câble... Sinon ta une solution tant que tu n'est pas le chef du groupe tu ne commence pas de mission en matchmaking ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page