- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC LanceA

Discussion dans 'Recensement des Equipes' créé par Agone, 29 Janvier 2016.

1. Agone

Agone Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    1
    Plateforme(s) de jeu: PC
    Style de jeu : Friendly
    Recrutement : Ouvert
    Nombre de membres : dizaine pour le moment
    Site web : http://news.lancea-online.com/

2. Agone

Agone Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    1

LanceA est une Association Multivers (Multi univers & Multi Jeux ) francophone formée de joueurs qui ont choisi de promouvoir et de pratiquer toute activité en relation avec les sports Électroniques, la culture internet, l’informatique de loisir. Elle a un caractère non lucratif et éducatif.
    Respect, convivialité, « Grosse déconnade », curiosité, entraide, ambition collective et maturité sont les maîtres mots de notre communauté.
    Créée en décembre 2006 par des amis IRL au fort accent du sud, la guilde qui a su évoluer vers le Multi jeux et l'associatif continue à s'épanouir et poursuit son petit bonhomme de chemin dans la "web Jungle" « mmoësque ».
    Nous regroupons un peu plus d'une centaine de joueurs actifs sur de multiples univers ;
    Nous sommes présents ou l'avons été sur : WoW, Wildstar, TESo, HotS, FF14, Rift, Diablo 3, The Secret World (les 3 factions), Star wars the Old Republic, GW2, LoL, SC2, CS, MassEffect3... [Insérer le nom d'un jeu si si je vous promets nous y avons été représentés,]... et autres beta tests, petits jeux, multi sur Steam, parties de pouillot massacreur...
    Notre moyenne d'âge est de 30-35 ans (notre aîné a 65ans …), et notre noyau dur a une grosse expérience MMO, VHL, Pvp, Hauts Faits, couscous parties, IRL qui savatent le vent.

Le principal objectif de LanceA est de permettre à tous ses membres d'explorer les richesses de l'univers des Jeux en ligne et d'atteindre un accomplissement à la fois collectif et individuel. Passer des soirées agréables, sans pression outrancière, mais avec la ferme volonté de toujours chercher à se dépasser doit être le but permanent de chacun des membres de l'Association. Pour autant, cela ne signifie pas que LanceA n'est ouverte qu'aux joueurs très expérimentés, aux vieux baroudeurs des jeux onlines. L'expérience personnelle est bien entendu appréciée, mais la principale qualité recherchée reste la volonté d'apprendre, de se documenter de façon autonome, de comprendre où une erreur éventuelle a été commise afin de ne pas la répéter. Cette résolution doit être gardée en permanence dans l'esprit de tous.

Bon Jeu à tous et longue vie à vos passions !

Et n'oubliez pas : "Nous ne nous sommes pas déguisés en laitue, pour nous faire bouffer le c.. par des lapins !!"

Nous sommes une association loi 1901, avec comme objet :

L’association a pour but de promouvoir et de pratiquer toute activité en relation avec les sports Électroniques, la culture internet, l’informatique de loisir. Elle a un caractère non lucratif et éducatif.
    Elle a pour objet, notamment, l'organisation et la mise en place d’événements ludiques durant lesquels les participants pourront venir pratiquer des activités vidéo-ludiques, d’informer sur les jeux et l'E-Sport, de réaliser des activités à caractère pédagogique, de mettre sur pied des partenariats, de mutualiser les moyens propres à réaliser son objet.
    Elle regroupe des personnes physiques pratiquant ou promouvant ces activités.
    Sa durée est illimitée.

Notre texte de recrutement (pour donner une vague idée de la guilde ...) :

Bonjour à tous !

En ces temps de grande agitation autour d'un nouveau Jeu, impliquant une phase de rassemblement et de cohésion de joueurs en divers groupes, guildes, fratrie, Asso d'anciens combattants,... nous voulions vous faire savoir que "l'Association Multivers LanceA" ne recrutait pas.

Vous ne trouverez pas chez nous d'atmosphère détendue, de prétendue entraide entre joueurs, d'envie de PvE HL ou de PvP gradé. "Leadé" mollement par un joueur de moins de quatorze ans dont c'est le premier jeu sur PC en dehors du démineur, nous ne savons rien faire, mais nous le faisons dans une atmosphère susceptible de faire frémir un proctologue.

LanceA, qui ne recrute pas, n'a pas de forum, ne sait pas ce qu'est Mumble, TS, Ventrilo ou RaidCall, et restera fidèle à ses blagues racistes, homophobes, machistes et grasses. LanceA ne veut pas grossir ses rangs, de peur de ne plus rentrer dans ses dessous sexys préférés.

Notre Asso' n'est pas sur un serveur francophone nommé [Insert nom du Serveur] ni sur aucun autre d'ailleurs, déteste les accents du sud de la France, et se fera une joie de vous rembarrer si vous contactez un de ses officiers pour savoir si vous pourriez ne pas être recruté. N'hésitez surtout pas à nous insulter en SMS le cas échéant.

Nous vous prions donc d'agréer, monsieur, monsieur-dont-l'avatar-est-féminin-pour-se-faire-draguer, madame-qui-pour-ne-pas-se-faire-draguer-fait-semblant-d'être-un-monsieur-dont-l'avatar-est-féminin, l'expression de notre mépris le plus considérable.

ATTENTION ! Ce post n'a PAS été validé par notre officier responsable de la mauvaise-foi.

• J'aime J'aime x 1
  3. Langelot

Langelot Agent du SHD Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    2
    Moi j'aime bien ^_^
    Bienvenue a vous !

4. Agone

Agone Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    1
    Hé hé hé, merci ;)

5. Moon

Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    82
  6. OXXO

OXXO Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    34
    Très agréable à lire +1

7. Agone

Agone Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    1
    Nous sommes de plus en plus nombreux a jouer. N'hésitez pas a nous rejoindre !

Partager cette page