- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Le CER

Discussion dans 'Recensement des Equipes' créé par Ethan, 27 Janvier 2016.

  1. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20
    Plateforme(s) de jeu: PC
    Style de jeu (aggressif, friendly): Friendly/RP/Rogue Hunt
    Recrutement: Candidature possible
    Nombre de membres: 8
    Site web (si vous en avez un): http://cer-mmorpg.com/

    Ce projet a pour but de réunir une à plusieurs équipes disséminés dans New-York, à survivre et éradiquer les menaces potentielles pour redonner à NY sa gloire pré-pandémie. Nous sommes un "clan" RP et utiliserons notre serveur vocal pour le pratiquer. Notre forum sera également une liaison entre le jeu et les missions RP que nous pourrons avoir, indépendamment de celles offertes par le jeu. Nous allons vraiment essayer de créer quelque chose de sympa pour non seulement s'impliquer à fond mais également s'amuser comme les fous que nous sommes ^^
    La bêta va nous aider à y voir plus clair sur toutes les possibilités du gameplay que nous pourrons adapter pour notre roleplay. Nous avons hâte de mettre les mains dessus, comme la plupart j'imagine ;)

    Pour la petite histoire, la communauté CER existe depuis 2002 et a écumé bon nombres de MMO à ses débuts: SWG/Conan/Guild Wars 2/SWTOR. Sur tous ces jeux, un seul mot d'ordre: Play For Fun ! En ayant toujours un cadre RP de qualité et de sérieux. La Communauté compte plus d'une vingtaine de membres actifs, et s'est ouverte à d'autres genres de jeux: FPS/TPS/Survival/Crafting/Course/MOBA...De nombreux projets sont en cours: campagne multi sur Mordheim, tournoi sur Blood Bowl 2, projet en cours sur Star Citizen, soirées Battlefront/Call of Duty, JDR Vocal, campagne RP sur Arma 3. Venez jeter un œil si le cœur vous en dit, ou si vous êtes simplement curieux, on ne mord pas, quoique certains membre... :D

    ------------------------------------------------------

    [​IMG]

    Le CER (Center of Espionage and Repression) est un organisme indépendant dont les ramifications s'étendent jusqu'au département de la Défense des États-Unis. Fondé dans le plus grand secret en 1947, dès suite du National Security Act, qui verra également la naissance de la CIA. Le père fondateur, et premier Directeur, fut Monsieur James Oliver Deus. Ce centre est responsable du renseignement, de la sécurisation, de la répression ainsi que de la mise en opération de nombreux agents "dormants" partout dans le monde dans la lutte contre le terrorisme, sous toutes ses formes. Cette agence est indépendante ce qui la rend aussi imprévisible qu'efficace.

    Étroitement lié, sans accord préalable, avec la DIA (Defense Intelligence Agency), le NSA (National Security Agency) et le NRO (National Reconnaissance Office) - certains agents du CER ayant infiltré les rangs de ces agences gouvernementales - le CER a ainsi accès à un panel d'informations sans précédent sur tout le territoire américain, et dans le monde entier (d'autres agents officiant dans des agences secrètes étrangères).

    Cette agence fait très peu parler d'elle et pour cause: personne au sein du Gouvernement Américain ne connaît l'existence de cette agence. A l'époque James Deus faisait partie du National Security Council et avait, dès lors, accès à tout ce qui incombait la défense du territoire national, ce qui risquait de le voir compromettre de par sa proximité avec d'autres cellules anti-terroristes. Aujourd'hui, deux générations plus tard, le nouveau directeur du CER compte toujours parmi les proches du Président mais à un poste moindre. Le reste des membres qui composent le CER n'ont aucune réelle identité aux yeux du monde.

    Il faut savoir, entre autre chose, que le CER compte en ses rangs une majorité d'agents triés sur le volet selon des critères bien spécifiques, allant de l'analyse cryptographique, aux communications (radio, satellitaire), au contre-espionnage (maîtrise des signaux principaux que sont les COMINT*, ELINT**, SIGINT***) en passant par la maîtrise de toutes les armes non-létales et létales (armes de contact, de jet, à feu, lourdes...), sans compter la linguistique, l'informatique etc...Un centre d'entraînement spécialisé est alloué, grâce aux fonds intarissable de la famille Deus, à la majorité des agents afin de parfaire à leur formation initiale.

    Il n'existe pas, à proprement parler, de hiérarchie spécifique dans le CER. Le Directeur, communément appelé "Deus" ou "Monsieur Deus" (hommage au premier fondateur ou simple trait d'esprit ?), contrôle et supervise la totalité des opérations. Il a le pouvoir absolu. La totalité des agents, ne connaissent pas sa véritable identité, tout comme ces derniers ignorent le nombre exact d'agents faisant partie de l'agence. La "Révélation" entre agents ne se fait que très rarement ou lors d'opérations bien spécifiques et ce, afin de parfaire et d'agrandir au maximum le rayon d'action et l'efficacité des agents.

    Dernièrement, une crise sans précédent, vient de frapper les États-Unis. Plus précisément, la ville de New-York. Le Président a donné l'ordre secret d'activer le protocole "DIRECTIVE 51" qui donne carte blanche à toutes les organisations d'agir pour le bien commun. Si la pandémie n'est pas vite identifiée, puis neutralisée, c'est le monde entier qui risque de basculer dans le chaos et l'anarchie. Cette nouvelle mission est prioritaire. Le CER est en première ligne. "Monsieur Deus" a ordonné la "Révélation n°III" pour tout les agents présents sur les lieux. Il est temps d'agir !

    La devise du CER est "Loyauté, Efficacité, Intégrité".

    *COMINT (Communications Intelligence) : écoute des communications transitant par les ondes (radio).
    **ELINT (Electronic Intelligence) : renseignements obtenus à partir des émissions électromagnétiques d'appareillages électroniques. Par exemple, en analysant les émissions d'un radar, on peut en déduire des renseignements sur sa longueur d'onde, sa puissance, sa portée, etc.
    ***SIGINT (Signals Intelligence): Outre les écoutes téléphoniques, le SIGINT comprend la surveillance des télégrammes, des fax, des courriers électroniques et autres sortes de communication électronique.
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2016
    • J'aime J'aime x 3
  2. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20
    Une vidéo commentée qui en dit un peu plus sur notre projet sur The Division:

     
  3. Agone

    Agone Nouvel Agent Agent

    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    20
  4. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20
    Salut à vous agents ! Une update pour vous faire découvrir notre projet de mini-série épisodique sur The Division: Opération C.E.R. Je me suis permis de m'inspirer de la vidéo d'intro d'Elidess (du super boulot au passage, mon intro ne lui rend pas hommage ^^) pour le générique du début.

    Vous suivrez dans un premier temps le point de vue de mon personnage, puis viendra l'équipe dans les autres épisodes, puis il y aura le point de vue d'autres personnages qui suivront l'histoire même de The Division. C'est un projet qui demande de l'investissement et du temps mais on est bien emballés ^^

    Bref, trêves de blabla, j'espère que cela vous amusera autant que nous. Voici les deux premiers épisodes sur notre chaîne youtube:



     
  5. Cypher

    Cypher Nouvel Agent Agent

    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    20
    Bonjour à vous !

    Je dois dire que je suis assez fan des vidéos concoctés ainsi que du projet convenablement suivi derrière (ça fait vraiment plaisir de voir un tel travail finement joué). C'est assez plaisant à regarder et espère vivement pouvoir participer ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20
    Et hop l'épisode 3 !

     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20
    Et on continue avec l'épisode 4:

     
  8. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20
    Episode 5:

     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Ethan

    Ethan Agent du SHD Agent

    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    20

Partager cette page