- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Les Weasels

Discussion dans 'Recensement des Equipes' créé par Moon, 27 Janvier 2016.

  1. Moon

    Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    82
    Points:
    570
    - HRP -
    Plateforme(s) de jeu: PC
    Style de jeu (aggressif, friendly): Friendly jusqu'à ce que...
    Recrutement: Fermé
    Nombre de membres: Officiellement, 9.
    Site web (si vous en avez un): Classé confidentiel.

    Pour la petite histoire HRP. les Weasels sont fourbes, on est ce que l'on appelle une bande de gros enfoirés! On c'est créés sur Arma et avons beaucoup joué ensemble. De manière RP, il ne vaut mieux jamais avoir confiance en un BW. De manière HRP, on est tous vraiment sympa, on rigole beaucoup et on aime énormément la simulation Militaire. Ayant pratiqué ce que l'on appel le "milsim", on est généralement bien tactiques (enfin ça dépend des jeux!). Nous avons un système de grades et une hiérarchie militarisée, les nouveaux sont bien traités mais n'ont pas le droit de dire grand chose.

    Vous voulez nous rejoindre? Prouvez-nous que vous valez quelque chose! ;)


    - RP -

    [​IMG]

    A l’origine créés en Colombie dans les années 2000, les Weasels sont des groupes d’individus spécialisés dans l’infiltration, la manipulation et le démantèlement par la force de groupuscules légaux et illégaux. Longtemps cachés au publics, les Weasels ont commencés à se dévoilées en 2015. Avec à leur tête [INFORMATION CLASSIFIÉE] , les Weasels sont divisées en deux groupes:
    • Les Black Weasel
    • Les White Weasel
    [​IMG]
    Les Black Weasel aussi appelés “BW” sont composés d’une dizaines de membres à peine mais sont réputés pour être des professionnels dans l’espionnage. Seuls 3 des BW sont reconnu comme faisant parti du groupe publiquement. Ceux-ci sont craints de nombreux groupes non pas pour leur force de frappe mais pour leur capacité à infiltrer des groupes et les démanteler de l’intérieur.

    Les White Weasel aussi appelés “2W” sont quand à eux composés de quelques membres. Ils sont considérés comme les partenaires des Black Weasel et travaillent en commun afin de les faciliter leur mission.

    Les Weasels sont impressionnants dans leur organisation. La discrétion de certains membres et la médiatisation volontaire de certains autres permet au groupe de toucher directement leur cible sans même être accusés comme coupables. Alors que certains sont connu comme [INFORMATION CLASSIFIÉE] , d’autres sont invisibles, pas même soupçonnés et sont acceptés plus facilement. Les hauts-gradés des BW sont exposés aux yeux de tous, ils attirent le regard pendant que les 2W et autres BW travaillent sur la récupération d’information et sur le démantèlement du groupe en lui même.

    [​IMG]

    Lavage de Cerveau et persuasion sont les outils maîtres des Weasels. Les opérations peuvent durer jusqu’à 6 mois et sont toujours un franc succès.

    Ils n’attaquent jamais sans raisons et visent principalement les groupes puissants.

    Les Weasels travaillant à leur propre compte et ne choisissent que les contrats de manière très sélective. Pour passer un contrat avec les Weasels il faut connaître un membre du groupe depuis un certain temps. Les Weasels n’acceptent pas les candidatures de recrutement, les Weasels ne recrutent que les meilleurs et cela sous condition.

    C'est en 2010 qu'une partie de l'unité BW est rattachée à la Division. La plupart des Officiers Supérieurs sont ainsi engagés par le Gouvernement Américains et entraînés pour intervenir sur le sol des Etats-Unis. Sans surprises, tous les membres des BW obtiennent un score très élevé lors des évaluations d'entrées et des différentes formations.

     
    • Amical Amical x 1
  2. Aemaeth

    Aemaeth Agent du SHD Agent

    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    10
    A ouais quand même.... ;)
    Je doute que le commun des mortels arrivent à les identifier en jeu, si jamais c'est le cas, je ferai toujours en sorte de pas les regarder et de ne pas m'approcher ... *sifflote*
     
  3. sapporo

    sapporo Liaison JTF Agent

    Messages:
    298
    J'aime reçus:
    49
    Points:
    20
    c'est ce qu'on peut appeler un groupe d'élite, la crème de la crème et bon dieu que je ne voudrais pas me retrouver en face d'eux :)
     
  4. Akame

    Akame Liaison JTF Contributeur Agent

    Messages:
    250
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    70
    Des cibles de choix .. Gnihihi xD
     
  5. OXXO

    OXXO Liaison JTF Agent

    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    34
    Points:
    20
    J'aime bien la fin de la phrase "les nouveaux sont bien traités mais n'ont pas le droit de dire grand chose".

    C'est bien du moon tout craché :)
     

Partager cette page