- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Level 30

Discussion dans 'Discussions' créé par Khaal, 29 Mars 2016.

1. Khaal

Khaal Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,
    Je suis enfin level 30 et maintenant?
    Si j'ai bien compris a partir de maintenant ce n'est que de la chasse au crédits phenix afin de se stuff au mieux?
    Credits phenix en missions quotidiennes et avec les named.
    Sans oublier les technologies de la division.

Y a autre chose a savoir?

2. Acedionysos25

Acedionysos25 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    22
    Faire tes journalières pour les crédits phénix, et/ou up ton rang DZ jusqu'à 50 (si ce n'est déjà fait) pour avoir accès aux schémas Haute Qualité (armes/mods/équipement). En attendant l'arrivée du futur nouveau contenu.

Edit : Etant donné que les crédits phénix sont partagés entre les personnages que tu as, tu peux toujours créer un ou plusieurs reroll que tu lvl up jusqu'à niv30 pour pourvoir refaire les journalières, ce qui te permettra de cumuler les crédits phénix en en obtenir le double voir le triple / quadruple (suivant le nombre de reroll que tu créé), à toi de voir ;)

Dernière édition: 29 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 1
  3. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
    D'ailleurs j'avais été jeté un oeil sur les plans HQ du marchand DZ (phenix) ainsi que les autres pièces et mise à part une arme supérieure à ce que j'ai déjà en HQ, je n'ai rien vu de transcendant donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de monter son grade à 50 pour aller dépenser ses deniers

Je me trompe peut être, je prétends pas avoir réponse à tout et je me demande ce que vous en pensez

4. His0

His0 Agent 1ere Classe Agent

J'aime reçus:
    5
    Plop, effectivement Sapporo il n'y a pas (pour le moment) énormément de schémas intéressant en DZ6.

Quelques mod d'arme sont sympa comme une lunette et un cache-flamme et peut être la MP5 Navy tout au plus, mais perso les schémas de la base d'op sont beaucoup plus opti en terme de stats et aussi en terme de compo de craft.

5. sapporo

J'aime reçus:
    49
    Merci @His0 d'avoir apporter ta pierre à mon édifice :) pour le coup j'upperais histoire de voir ce que nous réserve la suite

6. D51-Doude

D51-Doude Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    3
    @Khaal : tu as tous les Intel ?

je viens de les finir (293), je les avais gardés pour la fin, donc quand je suis passée niveau 30, avec les trois ailes à 100%, je me suis fait un trip en petite foulée dans Manhattan dans le sens SO/SE/NE/NO et ça a été assez sympa, vu que tous les méchants avaient un niveau 25 sauf dans la zone 28-30 au NE, où j'ai débarqué la bouche enfarinée dans une station de métro, pensant être seule, et au détour d'un couloir paf quatre Rikers niveau 30. Le radar de ma minimap n'ayant rien montré, j'ai eu la surprise de ma vie et j'ai bien failli y passer, mais mon bon vieux Benelli M4 Super 90 avec 32K de dégâts et des brouettes m'a sauvé la vie :)

• Marrant Marrant x 2
    • Champion! Champion! x 1
  7. jojo291189

jojo291189 Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    3
    enfaite juste pour savoir quand on est niveau 30 ça sert plus a rien de faire les rencontre mission secondaire vue qu'on peux pas monter plus haut en lvl ?? ou je me trompe

8. Khaal

Khaal Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    15
    Bah pour le fun et surtout pour pouvoir activer l unite cynophile qui te marques les intel une fois les missions secondaires et les rencontres terminées

9. sapporo

J'aime reçus:
    49
    Sauf si tu veux nettoyer tout le contenu histoire d'en apprendre un peu sur le background du jeu. Nous sommes plusieurs à avoir fait toutes les missions secondaires et rencontres pour ramasser tous les intels qui trainaient sur la carte. Perso je l'ai fait pour récupérer toutes les vestes qu'ils te font gagner en finissant les différentes catégories mais aussi pour les succès dont je suis très friand ^^.

Qui sait? Peut être que le peu de point qu'il nous reste en réserve dans les 3 ailes vont nous servir à quelque chose dans un futur plus ou moins proche

10. D51-Doude

D51-Doude Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    3

Partager cette page