- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mis a jour

Discussion dans 'Discussions' créé par Handballeur47, 30 Juin 2016.

1. Handballeur47

Handballeur47 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    26
    Salut à tous,

Je reviens un peut sur le fofo pour avoir vos impressions sur cette MAJ.
    Mais surtout ce que vous pensiez du monde souterrain.
    Moi personnellement j'ai bien accrocher malgré le départ raté (oui oui 1h environ avant de pouvoir ce connecter et jouer à quel sal.....:mad::mad: ce DELTA).

2. Acedionysos25

Acedionysos25 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    22
    J'ai également bien accroché les sous-sols de NY, avec son mode de niveaux aléatoire, ça brise la monotonie.
    Seul regret concernant la "base", il manque à mon goût le poste de recalibrage et un stand de tir pour tester les nouveaux joujoux que l'on trouve dans les bas fonds des réseaux de métro.

Un peu de lag durant les parties mais rien de bien méchant, et bien entendu la première connexion fut laborieuse (1h pour me co), mais hier aucun soucis.

3. Moon

Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    82
    Hello,

Alors moi perso j'adore la mise à jour ! Les souterrains sont vraiment bien foutu même si le GPS fait parfois de la grosse merde je trouve que le système de loot et de leveling est bien foutu. J'ai pas encore testé le coté DZ ni même l'incursion Nid du Dragon mais de ce que j'ai vu pour le moment, c'est un gros coup de cœur. Là je me dis que j'ai bien fait de prendre le Collector :D

4. SPART018

SPART018 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    16
    Oui j'ai beaucoup aimé aussi c'est une mise a jour avec pas mal de contenu, les souterrains son sympa surtout la boite de nuit des égouts avec la musique c'est super kiffant de combattre dans cette ambiance, j'ai reussi l'incursion du premier coup en matchmaking, elle est un peu moins difficile que les autres mais plus longue et plus agréable, ce n'est pas qu'une succession de vague d'ennemi:p.
    ET le G36 est formidable:D.

5. Moon

J'aime reçus:
    82
    Oh oui l'intro aux souterrains est vraiment géniale avec la musique, ça défonce! :D

Par contre la G36 va être nerf :(

6. Handballeur47

Handballeur47 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    26
    c'est sur la boite de nuit est vraiment cool (dommage ce n'est que pour le tuto:() mais sinon je n'ai pas eut le temps de tester la nouvelle incursion peut être ce soir.

Oui je suis vraiment deg s'il nerf la G36 je vais en profiter un maximum quand même:D.

7. Moon

J'aime reçus:
    82
    Incursion terminée ! Elle est vraiment top ! :D

• J'aime J'aime x 1
  8. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
    Stop aux nerfs grrrrr. ......

• Marrant Marrant x 1
  9. ZeroCoreStrike

ZeroCoreStrike Agent 1ere Classe Agent Renégat Agent

J'aime reçus:
    13
    A noter que la salle boite de nuit dans les égouts c'est seulement pour l'initiation aux souterrains... après on ne la revoit jamais... Sinon personnellement je suis globalement assez déçu de cette MAJ, je m'explique :

- Une conception des niveaux semi-aléatoire : après avoir fait une 10aine de sessions, on se rend compte qu'on fait très vite le tour des salles. Et les seules choses aléatoires sont le trajet de la mission (en gros les salles sont toujours reliées entre elles de la même façon, la seule chose qui change ce sont les cotés d'ouverture) et les objectifs de mission (j'y reviendrai après) -> Conclusion : on en fait très vite le tour...
    - Des objectifs de mission inégaux : En fonction du type de mission que l'on a (générateur, ennemi recherché, libération d'otage, destruction des stocks de munitions, donnés GPS... j'en ai peut être oublié un ^^), on va avoir des temps de missions et des difficultés complètement différentes : la protection des générateurs prend un temps fou à cause des vagues d'ennemis, tandis que l'objectif GPS va se rusher comme un gros sale :D
    - L'IA a été modifiée pour que les mobs ne foncent plus comme des dératés sur les joueurs en se prenant 200 000 balles sans être perturbés. Cela part donc d'un bon sentiment mais du coup on se retrouve avec des mobs qui n'arrêtent pas de fuir le combat... et dans ces niveaux qui parfois sont très verticaux (et ceci est un bon point je trouve), on se retrouve à devoir chasser un PNJ pendant 5 min (surtout si c'est un gros sac à PV)
    - Les % de drop des SET : sérieux c'est le truc le plus abusé de cette MAJ... on ne choppe QUE DU PUTAIN de set BLIND et FIRECREST !!! sérieux?!! qu'ai-je fait pour mériter ces putains de daubes?! (même si le 3 pièces firecrest est un bonus sympa et fun ^^ -> la mitrailleuse légère rechargée en 2 sec c'est fun ^^)
    - Le LVL grinding du souterrain : franchement... c'est d'un chiant... il n'y a rien d'intéressant avant d'atteindre le grade 25-30 et c'est pas avec l'xp de récompense des missions que ça va monter vite... On se retrouve à devoir farmer des missions en difficile en boucle (bien plus rentable niveau temps qu'avec un autre niveau de difficulté mais du coup avec des loots merdiques)
    - Des crédits phénix qui ne servent plus qu'à la recalibration d'armes (franchement les plans/objets vendus par les PNJ sont une honte...)
    - en DZ : ça y est, les crédits de DZ ne (re)servent plus à rien... les plans que l'on peut débloquer sont des plans d'armes 204... alors que nous ce qu'on veut c'est du 229 hein?!
    - la partie souterraine de la base : oki c'est cool cette zone, ça fait un HUB avec les marchands mais pourquoi avoir séparé les vendeurs phénix plan, objets, ainsi que les stations de création et recalibration d'objets... franchement on est obligé de se retaper ce tunnel sans fin (30 putains de secondes à marcher...) pour retourner à la base principale pour faire une recalibration... SHAME !
    - Des nouvelles armes à chier : a part le G36 (qui a été nerfé sévère d'ailleurs...) les nouvelles armes sont vraiment bof... en particulier le SVD qui est juste ridicule comparé à un M1A... et d'ailleurs en passant, les seules armes que l'on choppe dans les cache des souterrains en 229 ne sont que ces nouvelles armes (enfin perso je n'ai choppé que ça...)
    - Le cap armure : Alors les nouveaux set 268 c'est cool, on fait plus de dégâts, on est plus badass quoi mais comme ils n'ont pas changé la valeur d'armure nécessaire pour avoir les 75% de reduc dégâts, tout le monde aura les 75% sans avoir besoin de chercher la stat... Adios les gens qui se déclarent tank, car tout le monde est tank ^^ (enfin si le rôle de tank a un jour existé dans ce jeu...)
    - Les objets jaunes : la chose que je trouve intéressante avec cette MAJ c'est le fait que l'on puisse plus facilement intégrer des objets jaune dans son build (grâce aux sets qui ont des bonus 5 pièces ou de par la flexibilité des combinaisons de sets) cependant, on reste cantonné à du 229... quand est-ce qu'il nous mettrons des pièces jaune de Gearscore équivalent au set max?! ça réduit l'intérêt du jaune quand même (vu qu'en terme de stats on ne pourra jamais atteindre le même niveau que le 240/268...)

Voilà après ce petit coup de gueule, je vais quand même parler des points que je trouve positifs :
    -Rien...
    - Non je plaisante ^^ je trouve cool le set reclaimer : munitions explosives pour tout le monde ! Hourra !
    - l’évolution du gameplay en mode couverture à couverture : l'abri intelligent a pris énormément d'importance dans cette MAJ car on atteint bcp plus facilement le maximum de ce sort et le lvl design des souterrains poussent les joueurs à se mettre à couvert et donc à bénéficier du bonus. Par contre niveau PVP on se retrouve face avec des joueurs "immortels" à cause de ce renfort... à quand une révision des dégâts sur les joueurs?! parce que la différence entre dégâts sur PNJ et sur joueurs est juste WTF...
    - Plus de set donc plus de combinaisons possibles pour trouver la combinaison ultime (petit point négatif cependant, du coup il faut bcp plus de temps pour optimiser son stuff... et les certains sets sont clairement inutiles... qui a dit BLIND?)

Sinon je n'ai pas encore testé la nouvelle incursion mais il parait qu'elle est sympathique ^^ (mais est-ce qu'elle loot ausi que du BLIND ou FIRECREST ?!!)

Voilà, merci à vous d'avoir lu mon petit pavé jusqu'au bout ! Si vous avez des remarques, avis contraires... etc, merci de répondre juste en dessous ! :D

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page