- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recommandations pour réussir une mission expert

Discussion dans 'Strats, Astuces...' créé par Dassault, 16 Mars 2016.

1. Dassault

Dassault Agent 2e Classe Contributeur Agent

J'aime reçus:
    16
    Bonjour à tous, j'ouvre ce poste dédié aux missions expert, sur toutes plateformes.

J'ouvre avec cette question, des personnes ont t-elles réussies à faire le Consulat Russe en expert ? Si oui, qu'elles étaient vos compétences/talents ? Aviez vous un endroit précis pour vous défendre ?
    C'est selon moi la plus dure à accomplir..
    Merci d'avance.

2. Kidi

Kidi Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    0
    je ne l'ai pas réussis, avec mon groupe on as bloqué sur la pièce de la salle sécurisée.

mais quelques petites choses à savoir :
    - ne pas utilisé d'armes technologiques sur cette mission (tourelles, grenades téléguidées,...) parce que vos adversaires sont des agents renégats et piratent vos propres armes pour les retourner contre vous.
    - nos amis les "shotguns" qui vous one-shot joyeusement, tout au début de la mission 2 mercenaires puis une 2ème vague au cours du combat, quand vous passez à l’étage 3 ou 4 à l'engage puis à la salle sécurisée vous allez avoir 4 acharnés en 2x2 vagues qui vont vous charger en cours du combat alors que vous êtes bien coincé dans les escaliers qui arrive dans cette pièce. (je suis pas allez plus loin)

voila ce qui me reviens de mes expériences absolument pas fructueuses de cette mission :mad:

3. Dassault

J'aime reçus:
    16
    Bon au final j'ai réussi avec 3 inconnus le consulat Russe en Expert.. C'était pas du gâteau, on a mis 1h45...
    Le plus dur était dans cette bibliothèque centrale avec, en bas, la porte secrète. En arrivant dans ce niveau il y a 2 fusils à pompe, puis le medic et d'autres IA. Une fois qu'elles sont éliminées, une vague arrivent par une porte donnant sur le milieu des escaliers à droite, elle comporte 4-5 fusils à pompe, 1 gros tas avec son bouclier et 2 combattants il me semble... Il est très important de reculer en haut des escaliers, de les flasher et de tout mettre sur les pompes en priorité. Les boucliers 2 places sont inutiles car les IA passent à travers (grosse blague de la part d'Ubisoft au passage). Une fois les fusils à pompe éliminés, ça devrait aller tout seul pour la suite.

Dernière édition: 22 Mars 2016
  4. TheInsaneZero

TheInsaneZero Admin Agent

J'aime reçus:
    32
    Sujet déplacé de "Dashboard, discussions" à "Cantine Du Camp Hudson, Strats,Astuces..."

Ce qui est une section plus appropriée.

Zéro

----

J'ajouterais également sous peu mes recommandations pour bien réussir une mission expert :D

• Informatif Informatif x 1
  5. ZeroCoreStrike

ZeroCoreStrike Agent 1ere Classe Agent Renégat Agent

J'aime reçus:
    13
    Oui j'ai réussi le consultat russe et oui c'est une mission pas vraiment facile. Pour le coup les bombes collantes flashbang sont vraiment utiles. Il faut effectivement proscrire les mines roulantes et les tourelles qui se font pirater en 2 sec. En revanche les stations de soins semblent fonctionnelles (en tout cas je n'ai jamais vu de station se faire pirater).

La salle de la bibliothèque est effectivement assez problématique surtout la seconde vague comme l'a dit Dassault. La solution selon moi est encore une fois la bombe collante flashbang couplé à des grenades incendiaires ou des munitions incendiaires. Le contrôle de foule est très important de toute façon dans les missions expert... A noter également le bug que l'on a eu sur le boss final (Hornett?) on l'a tué bien avant de massacrer le reste de l'escouade et à la fin de la mission il ne nous a pas droppé le shade qui termine la quête... On a donc du se suicider (avec grenades/bombes collantes) pour recommencer...

Petite astuce en passant sur la première salle avec le portillon de sécurité : bien se placer derrière le portillon pour éliminer les rusher en toute sérénité. Ensuite, vous pouvez avancer un peu et vous placer sur le pillier de droite (je posterai une photo pour vous montrer plus tard) en visant sur le coté droit vous pourrez facilement placer des headshot sur les ennemis du coté droit sans qu'ils ne vous voient : en effet, une plante couvre un peu la vue et les ennemis semblent ne pas vous voir ^^

6. Dassault

J'aime reçus:
    16
    Sans oublier de désactiver l'alarme qui se trouve derrière le comptoir.. Nombreuses fut les tentatives ratées à cause des ennemies alertés trop rapidement.

• Marrant Marrant x 1
  7. Akame

Akame Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    25
    Alors je ferais au plus simple pour les conseils à ce sujet. Il y a plusieurs astuces très utiles pour lutter contre les fusils à pompe efficacement.

1) Toujours avoir un healer d'assigné dans chaque groupe. La personne ayant le plus de technologie étant conseillé. Les skills que je conseille pour ce rôle sont les suivants : Premiers soins (Mod Défibrillateur), Station de soutien (Mod Neutralisateur), Lien de récupération.
    2) Deux des membres doivent prendre l'ultimate de sécurité. Cet ulti permet d'éviter justement d'être oneshoot par les pompes. Donc si ces derniers arrivent trop près, n'hésitez pas à les utiliser (Pas en même temps hein).
    3) Connaître les points apparitions des mobs (Surtout ceux des rushers) et se reculer en conséquence pour les forcer à passer dans des couloirs afin de les abattre au plus vite sans être gênés par les autres mobs qu'on affronte.

Rien qu'en respectant cela, ça devrait aller bien mieux ^^ Je ferais certainement un guide plus complet par la suite ^^

• J'aime J'aime x 1
  8. Syerio

Syerio Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    4
    Utiliser un maximum de grenade incapacitantes pour ralentir les mobs, ça permet de sortir les rusheurs sans risque (idem pour les tanks)

9. Acedionysos25

Acedionysos25 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    22
    Pour les rusher j'utilise la capacité bombe collante version fumigène (+grenades lacrymogènes/flashbang) et pour les tank, j'utilise plutôt les balles et/ou grenades incendiaires.

10. Syerio

J'aime reçus:
    4
    En respectant un peu tout ce qui est dit dans ce thread, j'ai fini le consulat Russe en moins de 40m avec deux des 4 joueurs vraiment mal équipés. Le heal est essentiel, et les autres doivent envoyer du bois ^^

11. Akame

Akame Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    25
    Le heal est un ajout non négligeable ^^

12. Syerio

J'aime reçus:
    4
    Oui ^^
    On avait pas un heal très performant (pas bcp de points de compé), mais il avait les talents qui lui permettent de diminuer le CD, donc au final, ses heals étaient dispo très souvent. Par contre, c'est certainement le joueur dont le placement et la survie sont primordiaux ^^

13. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
    Bon faut croire que je doit être abonné au matchmaking de merde ^^

Encore une fois je l'ai tenté mais je suis encore tombé sur 2 joueurs qui ne doivent pas connaitre ce genre de jeu. Ils avaient pour habitude de rester dans toutes les AoE de grenades, de rester en face des tanks sans se dire "faudrait peut être que je sois à couvert" et tout pleins de joyeuseté de ce genre donc pas encore réussi à la finir mais je ne désespère pas :)

14. SPART018

SPART018 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    16
    Si tu veux faire une expert demain aprem je suis dispo

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page