- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Relevé des bugs et problèmes

Discussion dans 'Discussions' créé par KHOPS_, 30 Janvier 2016.

1. KHOPS_

KHOPS_ Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    51
    Salut salut :)

Comme nous le savons tous, le but premier d'une bêta est quand même d'avoir une évaluation des problèmes que pourraient rencontrer des joueurs au cours d'un jeu...

Ma question est donc simple: qu'avez vous remarqué comme problèmes, mineurs ou importants, qui affectent le jeu ou non, et ce à tous les niveaux ?

Personnellement j'ai remarqué deux choses:

- Lorsque l'on joue en escouade et qu'un membre ou le leader choisis une mission, celle ci n'apparaît pas pour les autres.
    Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise manipulation ou quoi mais c'est assez embêtant :/

- Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un ennemi tué reste debout les bras écartés à l'endroit où je l'avais tué, ce n'est pas la mort ( c'est le cas de le dire)mais ça gâche un peu l'excellence du jeu selon moi :/

Alors, et vous ? :)

2. Akame

Akame Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    25
    Alors après avoir passé une journée entière quasiment sur le jeu, je peux faire un petit rapport sur les bugs que j'ai rencontré.

- Obligation de parfois devoir relancer le jeu pour pouvoir utiliser sa souris, cette dernière ne fonctionnant pas.

- Certaines personnes disparaissent dans la Dark Zone, ce qui les rend impossible à viser, mais leur donne la possibilité de nous tuer. Ce qui est un peu agaçant.

- Quelques blocage dans le décor par moment.

- Des tps sans raison particulière lorsqu'on entre dans un groupe.

- Les caisses semblent tout simplement impossible à utiliser par moment sans indication quelconque. Est-ce un respawn ou quelque chose du genre ? Aucune idée ^^'

Je pense qu'il en reste certains que je n'ai pas cité, mais ils ne sont pas si nombreux que ça encore ^^

3. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Perso je n'ai relevé aucun de ceux que tu cites sur PS4 :/

Mais au vu des réactions de plusieurs personnes, certaines ne pouvant même pas jouer, je pense que la version Pc n'est pas encore au point....Ou pas compatible avec certaines configurations...

4. Moon

Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    82
    Bonjour,

Afin de remonter ces bugs correctement et ainsi informer les équipes du support Ubisoft et les développeurs du jeu, je vous demanderai de copier-coller ceci sur les forums officiels dans la rubrique "Rapport de Bug" du sous forum Beta.

5. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    C'est ce que je comptais faire :)

6. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Par contre @Moon tu n'aurais pas de lien direct parce que impossible d'y aller via mon téléphone :/

7. Moon

Moon Modératrice Ubisoft Membre du personnel Agent

J'aime reçus:
    82
  8. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Merci :)

Oh bah comme tu veux c'était pour t'éviter encore un truc à faire en plus :/

EDIT: Bah même avec le lien direct impossible de me connecter donc je ne vais pas savoir le faire avant Lundi ou Mardi :/

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  9. Akame

Akame Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    25
    Je m'en occupe dès la fin de la bêta moi ;) Merci pour le lien d'ailleurs ^^

10. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Autre petit soucis qui nous est arrivé deux fois de suite :

- En faisant la mission de l'hopital Madison en difficile , après avoir vaincu le boss, le grillage par lequel on est censés passer n'est pas ouvert, ce qui empêche de terminer correctement la mission et donc de devoir se téléporter à la base d'opération.

Bon c'est pas la mort mais on ne sait jamais que le problème soit présent à d'autres endroits :/

11. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
    j'ai pu relever que quelques silencieux de qualité rare ne supprimais pas le bruit sur le M4 police de qualité rare, je ne sais si c'est un problème récurrent ou pas et je ne sais pas si c'est lié à la qualité de l'objet ou l'objet en lui meme.

12. Handballeur47

Handballeur47 Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    26
    Moi j'ai pu constater un bug (qui est arrangeant plutôt) dans la DZ quand je me suis retrouver dans le magasin de sport (endroit ou pop les mobs) je suis devenu invincible je ne prenais aucun dégât et je pouvais tuer les mobs tranquillement ce qui m'a fait monter de niveau assez rapidement d’ailleurs.

• J'aime J'aime x 1
  13. Elidess

Elidess Agent 1ere Classe Agent

J'aime reçus:
    19
    Si c'est toujours d'actualité, sur PS4

La légende de la megamap est tronquée
    image.jpeg image.jpeg image.jpeg

Ainsi que la Ak47 au vendeur phénix de la base schéma AK74
    image.jpeg

14. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Suis-je le seul à avoir deux ÉCHOS impossible à valider ?

Du coup je ne sais pas récolter tous les Intels....

Si quelqu'un a été dans le même cas et à trouvé une solution je suis preneur :)

15. His0

His0 Agent 1ere Classe Agent

J'aime reçus:
    5
    J'ai eu a un moment ce soucis aussi avec un écho qui ne voulait pas ce lancer alors que j'étais pile dessus.
    En faite en finissant mes missions secondaire, je suis arrivé a l'endroit de l'écho qui en fait était en rapport avec la mission que j’étais en train de faire et j'ai réussis a le valider a ce moment pendant que je faisais la mission en rapport avec l'écho.

Sinon je n'ai pas eu d'autre soucis et j'ai réussis a débloquer tt les intels.

16. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Bon après vérification tous les Intels ont été validés mais il me reste deux échos qua'd même visible sur la carte... Le trophée est débloqué c'est le plus important mais bon c'est quand même bizarre :/

17. His0

J'aime reçus:
    5
    J'ai exactement la même chose avec un écho "Cleaner" que j'ai visionné plusieurs fois sans que l'icone disparaisse de la map.

18. Elidess

Elidess Agent 1ere Classe Agent

J'aime reçus:
    19
    Même chose 2 échos reste visible alors que validés

19. KHOPS_

J'aime reçus:
    51
    Encore un bug mais concernant un trophée cette fois-ci :/

J'ai effectué une mission en difficile sans que personne ne soit "en baroud" ou mort et je.n'ai pas obtenu le trophée "Tous Unis" :(

Suis-je.le seul et est ce que quelqu'un a une solution ?

20. His0

J'aime reçus:
    5
    Plop, non j'ai pas eu ce soucis perso j'ai mon HF après est ce qu'il faut être un full grp (est ce que c’était ton cas ?) pour valider ce HF et est ce que tu es sur a 100% que les membres de ton grp n'ont jamais eu un "baroud" ?

Sinon je ne vois pas de solution autre qu'un post sur le fofo off :( .

Partager cette page