- Pas encore membre ?  Enregistrez-vous !

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Théorie Un lien entre R6 et The Division

Discussion dans 'Histoires et Théories' créé par Maxence Lansky, 15 Février 2016.

1. Maxence Lansky

Maxence Lansky Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    4
    Priviet camarades,

J'ai déjà exposé cette théorie sur le CI donc pour certain vous la connaissait déjà ;)

Je viens de remarquer que la voix de la femme dans les cinématiques de Rainbow Six Siege et The Division est la même.
    Du-coup ne pensez-vous pas qu'il puisse exister un lien entre R6 et The Division ? Je m'explique : Dans R6 les meilleurs agents du monde se réunissent pour contrer une attaque mondiale, et si ils avaient échouer ? C'est de la que né peu à peu The Division ? Qu'en pensez-vous ?

2. pippo06

pippo06 Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    1
    faire appel au même doubleur ne veut pas dire que c'est le même univers ^^

l'avenir nous le dira ;)

3. Maxence Lansky

J'aime reçus:
    4
    Non c'est sur mais c'est plutôt au niveau de l'histoire qu'il pourrait y avoir un lien :)

4. ImNotLucci

ImNotLucci Agent 1ere Classe Contributeur Agent

J'aime reçus:
    11
    Si tu parle de la femme à la tête de la section R6 (la femme noire), j'ai pas trop l'impression que c'est la même que dans le trailer us "votre mission"

5. KHOPS_

KHOPS_ Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    51
    Théorie intéressante mais je ne pense pas que cela soit possible....

La femme dans R6 dirige les unités spéciales de la police...La Division à plus une structure militaire si je ne m'abuse.
    Il s'agit de deux services bien distincts et c'est impossible qu'ils soient dirigés par la même personne :/

6. sapporo

sapporo Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    49
    Ou alors ce sont des soeurs jumelles :D, plus sérieusement je pense que c'est plus un hasard, d'autant qu'à la base, siège n'aurait pas du naitre puisqu'un autre rainbow devait voir le jour, appelé Patriots si je ne m'abuse

7. TheInsaneZero

TheInsaneZero Admin Agent

J'aime reçus:
    32
    Pour ma part, je pense qu'il y a surement une sorte de cross, pour ceux qui ont fait toute les situation de R6S, ils savent que la dernière attaque sur la quelle on intervient est une attaque biochimique dans une université. La cible ? Des civiles, leurs but ? Inconnu. La dernière chance ? L'unité Rainbow. Et si l'unité avait échoué et que les terroriste avait réussi à attaquer un centre commerciale comme il le fallait. Et si leurs attaque était une réussite ? Alors la Divsion serait activé, The Division commencerait. Alors oui, je pense qu'il y a un lien, je pense que R6 est avant The Divsion et je pense que même au niveau du temps et de l'univers c'est probable :D

• Champion! Champion! x 1
  8. macogan

macogan Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    5
    en même temps c'est du Tom Clancy, tout est lier, jack ryan qui est a l'origine des Rainbow etc

• J'aime J'aime x 1
  9. Akame

Akame Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    25
    Pour ma part je pense aussi que c'est plutôt un hasard.

Certes il y a un lien entre les deux histoires. Mais je pense que l'unité Rainbow est davantage compétente sur des situations à l'impact plutôt restreint. En revanche, la Division peut tout à fait avoir été créée dans le cas d'une impact avec un champ beaucoup plus large.

Après tout, il n'y a ici aucune revendication, aucune demande d'effectuée. C'est un acte qui n'a pour but que de tenter de détruire les états-unis à l'aide d'une arme instable et qui a de fortes chances de s'étendre. Dans ce genre de cas, l'unité Rainbow n'a pas la capacité d'intervention nécessaire pour maîtriser ce problème. Ils ont été créés pour répondre à des attaques terroristes, mais en aucun cas une attaque "fantôme" peut être contenue et maîtrisée par une intervention policière ou armée ^^

• D'accord D'accord x 1
  10. Khaal

Khaal Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    15
    Personnellement, je ne vois aucuns liens entre ces deux licences même si estampillées Tom Clancy.
    Si je fait preuve maintenant d'un peu d'imagination je pourrais penser que Raimbow serait une pseudo suite à The Division. Comment ?
    Le scenario est fait en 4 axes,
    le premier concernant l'analyse du Virus ( son origine et comment le neutraliser).
    le deuxieme concernant la sécurité. ( remettre de l'ordre dans le New York )
    le troisieme concernant la technologie ( remettre en route les infrastructures au bon fonctionnement de la ville)
    enfin, le quatrième axe qui ne sera actif une fois les 3 premiers contrôlés, serait ( en théorie car pas plus d'infos ) de neutraliser le ou les bioterroristes. Et c'est sur ce 4eme Axe qu'il pourrait y avoir ce petit lien avec les Raimbow.
    Pour résumer, je pense tout simplement à des petits clins d'oeil respectifs

11. KHOPS_

KHOPS_ Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    51
    Mais R6S se déroule un peu partout dans le monde...alors que TD se déroule juste a NY et je ne pense pas qu'il y aie des infos comme quoi l’épidémie se serait propagée ailleurs :/

12. Maxence Lansky

J'aime reçus:
    4
    Je pense au contraire que R6 serait avant The Division, les infrastructures n'ont pas subit de dégradations extérieures aux dégradations causées pas les bioterroristes

13. Akame

Akame Liaison JTF Contributeur Agent

J'aime reçus:
    25
    Bah Khops suffit de lire l'analyse du Dark Winter ^^

Selon la simulation, le virus s'était propagé tellement vite, que les personnes tentant de fuir celui-ci ont véhiculés sans le vouloir le virus dans des zones non contrôlées, et certaines ayant fuit via des moyens aéroportés ont propagés le virus un peu partout dans le monde.

14. USWTF-Paps

USWTF-Paps Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    4
    +1 Ces livres sont vraiment énorme d'ailleurs je cherche celui qui est à l'origine de The Division!

15. Khaal

Khaal Liaison JTF Agent

J'aime reçus:
    15
    Je pense que the division s'inspire de plusieurs livres. Je viens de me commander "Code Contagieux "

16. USWTF-Paps

USWTF-Paps Agent du SHD Agent

J'aime reçus:
    4
    J'ai lu sur un site le titre du livre en question mais je ne le retrouve plus... Lol.

Désolé pour le hors sujet.

17. TRACEY_GTA5

TRACEY_GTA5 Nouvel Agent Agent

J'aime reçus:
    0
    . Le projet de r6 patriot a été annulé :(

18. KrimmeX

KrimmeX Agent Dormant Agent

J'aime reçus:
    0
    C'est possible et ce serait plus que génial mais le problème c'est que ils ne peuvent malheureusement pas confondre les deux univers

Mais au niveau de la théorie c'est absolument plausible Rainbow et TD feraient parties de la même agence TD serait la branche militaire et Rainbow celle policière après si on va encore plus loin splinter cell serait la branche pour les OP confidentielles sachant que vu les technologies de la division et de certaines présente sur Rainbow six se serait logique qu'au sein d'une même agence ils se partagent les gadgets

19. KrimmeX

KrimmeX Agent Dormant Agent

J'aime reçus:
    0
    dommage en effet

Partager cette page